| ******FLOOD 3****** | |
|
+15silver91 Aklamens Takashi Ardanel Ariwan gogetadmin svinK kyoko Datenshi hakimux marikachan onigiri-sempai SakurAdmin gamatitchi Tetsuya Nomura 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tetsuya Nomura Membre
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Un Monde à détruire... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 14:52 | |
| Akla >> Sauf que moi, quand je suis lancé, je ne m'arrêtes plus! ^^
Os iusti meditabitur sapientiam, Et lingua eius loquetur indicium.
Beatus vir qui suffert tentationem, Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae.
Kyrie, ignis divine, eleison
O quam sancta, quam serena, quam benigma, quam amoena O castitatis lilium
-Elfen Leid Opening- | |
|
| |
Aklamens Membre
Nombre de messages : 112 Localisation : Lost in the dark Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 15:08 | |
| Noooon ! Son auréole est pixelisée ! et je peux même pas m'ocuuper de ça maintenant... tetsuya : en ce moment, j'écoute rammstein, et je sais pas parler allemand C'est chaud pour comprendre les paroles xD Euh... c'est du latin ? ^^" (Jim stops and gets out the car Goes to a house in Emperor's gate Through the door and to his room Then he puts the TV on Turns it off and makes some tea Says Modern Life Is Rubbish Then Susan comes into the room She's a naughty girl with a lovely smile Says let's take a drive to Primrose Hill It's windy there and the view's so nice London ice can freeze your toes Like anyone I suppose)Une petite histoire racontée par... Blur ! Je suis tellement en fond dessus en ce moment... | |
|
| |
Aklamens Membre
Nombre de messages : 112 Localisation : Lost in the dark Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 16:51 | |
| Reuh les gens !!! Ah ben non... personne... Please gimme coffee and TV easily... | |
|
| |
gogetadmin Membre Inutile !!
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Dans ses pensées Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 16:53 | |
| Si moi xD Enfin je me fais chi** à mort,tout le monde est en exam,pas moyen de bouger | |
|
| |
Aklamens Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 16:57 | |
| Yop gogeta Moi chui en stage, et je glande sur 4 fofos à la fois xD | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 34 Localisation : Dans ses pensées Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 16:59 | |
| Akla,t'es un grand travailleur lol La sirène va pas être contente >_> XD | |
|
| |
Aklamens Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 17:01 | |
| mdrrr !!
La j'ai plus rien à faire et j'me fais ch!er sérieux... Bon, j'vais m'prendre un coca et j'reviens, besoin de sucre !
Ah tiens, on viens de m'apporter des scans à faire, c'est parti pour l'éclate... | |
|
| |
onigiri-sempai Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 17:12 | |
| erf....3 jours sans sortir....j'en ai marre...apres mon bac je vous jure je vie ailleur que chez moi j'en peux plus..... | |
|
| |
Aklamens Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 17:21 | |
| oni : tes parents te séquestrent, tu sais qu'il existe un numéro vert pour alerter la police ? bon okay c'est pas drole, mais il vaut mieux voir le bon coté des choses... | |
|
| |
Aklamens Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 18:04 | |
| Voilà, ma journée est finie, c'est parti pour une heure de métro, dans le sens retour cette fois...
C'est bien ma vie, hein :p
It's six o'clock on the dot and I'm half way home I feel foul mouthed as I stand and wait for the underground And a nervous disposition doesn't agree with this I need something to remind me that there's something else
Blur a toujours le mot de la fin... xD (au moins, là j'ai trouvé quelque chose assez concret et compréhensible... non ?) | |
|
| |
onigiri-sempai Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 18:16 | |
| akla...tu le laches pas ce flood..... quand a mon pere....oui il me sequestre......foutu bac... | |
|
| |
Tetsuya Nomura Membre
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Un Monde à détruire... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 19:31 | |
| Oni, si tu veux te barrer, tu peux toujours venir chez moi ^^
Akla >> Oui, c'était du latin!
Leave me dreaming on the bed, see you right back here tomorrow, for the next round. Keep this scene inside your head, as the bruises turn to yellow, and the swelling goes down.
-Placebo-[/i] | |
|
| |
Naruto.H Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
onigiri-sempai Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 19:35 | |
| aligato uchi no tenshi!!!
mais je tiendrais bien quelques jours de plus.... | |
|
| |
Naruto.H Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 19:37 | |
| Bon , je repart àlors . Bye . | |
|
| |
onigiri-sempai Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 19:47 | |
| bon parcontre si c'est comme ça en effet je vais craquer..... | |
|
| |
SakurAdmin Admin
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Somewhere.... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 20:28 | |
| Admin en mode enervée là !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
onigiri-sempai Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 20:31 | |
| sister...je sais mais laisse tomber c'est pas super grave.... | |
|
| |
SakurAdmin Admin
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Somewhere.... Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 20:34 | |
| non mais ce genre de coup de bas j'apprécie vraiment pas je me fais traité de c******* et d'idiote gratuitement !! on se parle plus ok ! mais pas la peine d'en rajouter comme ça !
il m'enerve me déçoit je pensais pas qui tomberais aussi bas.....
edit > ah c'est bon c'est pour ça qu'il a locké le flood là-bas tout est rétabli
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
onigiri-sempai Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 20:40 | |
| que dire...j'avoues que sur ce coup là c'est pas tres cool de sa part...... | |
|
| |
Ardanel Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 20:41 | |
| Salut... De retour de stage... Raaa, j'aurais préfé glandouiller en vacances moi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 20:42 | |
| Kura msn stp
Moi je préférais bosser^^ | |
|
| |
SakurAdmin Admin
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 20:44 | |
| salut arda moi ayé en vacances !! :p enfin fine le bac !!
edit > ah c'est bon c'est pour ça qu'il a locké le flood là-bas tout est rétabli
oki gogeta j'arrive | |
|
| |
onigiri-sempai Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 20:48 | |
| j'en ai marre....je craques...je craques!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ardanel Membre
| Sujet: Re: ******FLOOD 3****** Mar 19 Juin - 20:58 | |
| pk ça ?
sakura >> chanceuse... | |