****Kunoichi****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
****Kunoichi****


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ******FLOOD 3******

Aller en bas 
+15
silver91
Aklamens
Takashi
Ardanel
Ariwan
gogetadmin
svinK
kyoko
Datenshi
hakimux
marikachan
onigiri-sempai
SakurAdmin
gamatitchi
Tetsuya Nomura
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 12:56

ok , a++ !
Revenir en haut Aller en bas
Aklamens
Membre
Aklamens


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Lost in the dark
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 13:17

Arf, j'ai du faire travailler mes pauvres petits bras xD

Bon ben voilà, maintenant j'ai la dalle et je doit attendre encore un quart d'heure... bandes de grattes papiers dégénérés, ils savent pas a qui ils ont affaire...
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 13:24

mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Aklamens
Membre
Aklamens


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Lost in the dark
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 13:32

Je suis connecté tout la journée sur kunoichi, c'est hallucinant, kura, faut que t'installes des tites icones comme sur msn Razz

Bon vais manger, youpi ^^

encore une fois a+ silver ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 13:36

tu voit quoi par tit icone ?
a++ !
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 13:50

bon ba je suis tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 13:59

je vais faire des quintuples posts !
Revenir en haut Aller en bas
Aklamens
Membre
Aklamens


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Lost in the dark
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:00

silver : je parle des icones qui disent si t'es absent, occupé, parti manger, etc. ^^

j'avais pas fin ce midi, j'ai juste pris un panini nutella Razz

silver bis : on s'arrete au triple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:04

zut je suis qu'au triple !
pas mal les icones !
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:09

******FLOOD 3****** - Page 16 Maangedespatesde2
Revenir en haut Aller en bas
Aklamens
Membre
Aklamens


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Lost in the dark
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:13

Eyh, floodes pas pour ne rien dire !

Quoi que, si l'on y réfléchis un peu plus, flood, c'est quoi ?
Des origines antiques américano-latines, le mot flood désigne un déchet, de la pollution. On est maintenant en droit de s'interroger sur le fait de ce que nous appelons "flood".
Une personne qui floode, ne respecte pas les lois d'un forum, et vient honteusement laisser un post parfois plus qu'hors sujet sur un malheureux topic.
Et nous, que faisons-nous ici ? nous libérons nos pulsions ! Une personne que ne peut plus flooder sur un topic "déchet" ira flooder ailleurs !
Alors, j'en conclus par un esprit scientifique que le multiple post est bon pour la santé. Mais attention, l'abus de multiples posts peut mener à la folie !


Voilà c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:15

mais la folie n'est-elle pas interessante , et amusante si elle est controlée et partagée ??
Revenir en haut Aller en bas
Aklamens
Membre
Aklamens


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Lost in the dark
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:18

un esprit simple et naif pourrait penser de telle sorte, mais une personne tourmentée fera attention à son image, et n'aimera pas se faire traiter de "boulet" à cause de ses multiples posts.
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:21

mais dans ce cas , un boulet etant souvent hors-sujet , peut-on le considerer comme un des rois du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Aklamens
Membre
Aklamens


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Lost in the dark
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:25

je crois que tu touches un point sensible de la société qui a été établie sur le forum de shinobi

les réels rois du flood ne sont pas (contrairement à ce que la simple populace pourrait penser) istral ou kura, mais plutot les réels boulets.

Toutefois, un flood s'est en effet établi, mais qui change totalement la perception que l'on pouvait en avoir, et remet en cause toutes nos théories.
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:32

mais si istral et kura ne sont pas les rois , que sont-ils , peut-on les considerés comme des "flooders normaux" ou comme une classe speciale de la société , ce qui pourrait mettre bien des theories a la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Aklamens
Membre
Aklamens


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Lost in the dark
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:37

Il nous faut informer les hautes instances de la société ! kura et istral ne sont que des imposteurs, il ne faut plus les considérer comme des rois !

mais il est vrai que ta question soulève bien des débats, comment les nommeront nous s'ils ne sont plus que de simples humains ?
nous ne pouvons les remettre au rang forumeurs tels que nous, ils ont trop poster pour cela.

Je crois que nous avons fait une grande découverte cher collègue !

[HRP] C'est génial et magnifique ! merci silver Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:42

je crois que nous venons de soulever la question la plus existentiel depuis celle de l'existance d'une forme de vie sur la lune !

et je pense que cela va faire grand bruit !
Revenir en haut Aller en bas
Aklamens
Membre
Aklamens


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Lost in the dark
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 14:45

Il nous faut tout de suite protéger nos idées par je ne sais quel brevet ! Ou quelqu'un d'autre ira s'attribuer le mérite de nos réflexions !

Je crois que dans tout le yuukan, il n'y eu jamais telle necessité d'un besoin de réponse à une question, c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Nomura
Membre
Tetsuya Nomura


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Un Monde à détruire...
Date d'inscription : 17/06/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 15:01

Personnellement, pour moi le roi c'est Ardanel, car c'est lui qui à fait le plus de post portant sur une véritable histoire

En effet, des simples post de réponses à des questions est à la portée de n'importe qui, mais créer de toute pièce une véritable histoire qui fait que le lecteur s'évade dans un autre monde, pour moi c'est ça la vrai force des mots...

Et dans ce domaine, sur le forum de Shinobi en tout cas, c'est Ardanel qui domine!
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 15:02

je cherche pour le brevet , mais je ne trouve , ce la va faire l'effet d'une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Nomura
Membre
Tetsuya Nomura


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Un Monde à détruire...
Date d'inscription : 17/06/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 15:11

Mais quel nom donneriez vous alors aux "floodeurs d'élite" ayant un nombre de post au dessus du commun des mortel, mais leurs post ayant une utilité nulle?
Revenir en haut Aller en bas
Aklamens
Membre
Aklamens


Masculin Nombre de messages : 112
Localisation : Lost in the dark
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 15:17

Tetsuya : oui mais le roi de quoi ? Si l'on nomme quelqu'un "Roi", il faut bien qu'il le soit de quelque chose, hors nous ne pouvons plus appeler kura ou istral des rois, étant donné qu'ils étaient rois du flood. Flood qui nous l'avons démontrer n'est pas ce qu'ils font.

Maintenant, tu poses encore un autre problème, celui de la diversification des opinions. Tu choisirais ton propre roi, mais personne ne voudrait le même.

Tetsuya bis : c'est justement le problème auquel nous sommes confrontés, s'ils ne sont plus roi, quel est leur nom ?
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 15:20

mais si leurs post n'ont plus d'utilité , on peut les considerer hors sujet et donc ils seraient rois du flood et la thoeie est remise en question !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Nomura
Membre
Tetsuya Nomura


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Un Monde à détruire...
Date d'inscription : 17/06/2007

******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 EmptyMer 20 Juin - 15:27

Alors s'agirait-il de donner des titres? de séparer différents types de post? L'on aurait des "Roi de Flood", des "Roi de Roleplay", des "Roi de l'Entraide"...

Mais à ce moment, le titre de Roi n'aurait plus aucun sens car le Roi est unique dans un territoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





******FLOOD 3****** - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ******FLOOD 3******   ******FLOOD 3****** - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
******FLOOD 3******
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» *******FLOOD*******
» *******FLOOD 2*******
» **Love - Flood**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****Kunoichi**** :: Discussions Générales :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser