****Kunoichi****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
****Kunoichi****


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Recherches D'équipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SakurAdmin
Admin
SakurAdmin


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 35
Localisation : Somewhere....
Date d'inscription : 16/04/2007

Recherches D'équipe Empty
MessageSujet: Recherches D'équipe   Recherches D'équipe EmptyMer 25 Avr - 12:26

Ici vous pouvez passer une annonce si vous rechercher une équipe ou si votre équipe recherche un membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunoichi.forumactif.fr
Besa
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2007

Recherches D'équipe Empty
MessageSujet: Re: Recherches D'équipe   Recherches D'équipe EmptyVen 18 Mai - 22:07

L'équipe : Phoenix Of Shadows (équipe n°2876)
Description : L'obscurité est notre point fort et grâce aux ailes ténébreuses du phoenix nous poursuivrons et vaincront nos ennemies
Chef : Hidekazu-kun (niveau 18)
Membres (Cool : Besa (niveau 16), Cherry (niveau 19), Esox (niveau 14), Hidekazu-kun (niveau 18), kymhogage (niveau 11), Shushoo27 (niveau 23), sophgirl15 (niveau 19), Tonaru (niveau 27)
Statistiques : 0 points
Inscriptions : Ouvertes
Village : Mahou
Revenir en haut Aller en bas
silver91
Membre
silver91


Masculin Nombre de messages : 309
Localisation : Dans mon palais !!!!
Date d'inscription : 17/04/2007

Recherches D'équipe Empty
MessageSujet: Re: Recherches D'équipe   Recherches D'équipe EmptyMar 19 Juin - 11:40

Description : Si j'ai les bras cassés ,je te tuerais avec les pieds . Si j'ai les jambes brisées ,je te tuerais par morsure . Si j'ai le cou cassé ,je te tuerais par le regard . Si j'ai les yeux crevés ,je te tuerais par malédiction ; Pour protéger mes AMIS !!!!
Chef : silver91 (niveau 34)
Membres ( 8 ) : elferock (niveau 31), fokarix (niveau 22), kononohito (niveau 41), naruto uzumaki. (niveau 42), nyuraga (niveau 37), , silver91 (niveau 34), Tsuna (niveau 36), vivi91560 (niveau 25)
Statistiques : 456 points
Inscriptions : Ouvertes

et on recherche un membre au environ du lvl 30 !!


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrianou
Membre
Adrianou


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 29/06/2007

Recherches D'équipe Empty
MessageSujet: Re: Recherches D'équipe   Recherches D'équipe EmptySam 30 Juin - 15:16

L'équipe : Les [N]inja De l'[O]mbre De La [F]euille (équipe n°633)

Description : Sympatisant avec l'ennemi, un traitre du village caché de Mahou, décida de les rejoindre en échange d'une puissance colossalle. Le Godaime surprit de voir que ce Chuunin les ai trahit, proposa de creer une esqouade pour ramener à la raison, leur ami. forum: http://les-nof.1talk.net/

Chef : Adrianou (niveau 44)

Membres (8 ) : Adrianou (niveau 44), alex1103 (niveau 19), aurelien88 (niveau 27), Bouki (niveau 21), Kirayshi (niveau 33), Kisha (niveau 18 ), Kyb@ (niveau 13), Pab (niveau 17)

Statistiques : 119 points

Inscriptions : Ouvertes, l'équipe recherche particulièremment un shinobi qui soit sympa, actif sur notre forum pour les infos, et de préférence niv 30+ pour les raids.

On a aussi une équipe de soutient:
Anurad le second Chef recrute shinobi de niveau 15-20 environ ou plus Wink avec les même conditions cité au dessus
L'équipe se nomme: Ninjas 2 l'ombre 2 la feuille² (n°4735)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptihouf.skyblog.com/
Saské
Membre
Saské


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : dans sont lit
Date d'inscription : 31/07/2007

Recherches D'équipe Empty
MessageSujet: Re: Recherches D'équipe   Recherches D'équipe EmptyMer 1 Aoû - 23:13

je recherche équipe level 3 de moyenne je suis level 86 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches D'équipe Empty
MessageSujet: Re: Recherches D'équipe   Recherches D'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches D'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****Kunoichi**** :: L'univers de Shinobi.fr :: Equipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser